GéoMarketing

geomarketing

Géomarketing ou l'autre manière d'analyser les données clients ou prospects.

La business intelligence offre des possibilités importantes d'améliorer la connaissance clients ou marchés. Le géomarketing permet d'illustrer certains comportements mieux qu'un tableur Excel ou une base de données, qui laissent une place importante à l'intuition. La puissance des cartes vous permet de visualiser et de mieux appréhender le comportement selon la géographie.

geomarketing 2

Si vous vous posez les questions suivantes :

  • Où localiser mon entrepôt pour être le plus efficaces possibles?
  • Où devriez-vous mettre de nouveaux emplacements de votre enseigne ?
  • Où sont vos plus grandes opportunités de trouver de nouveaux clients ?
  • Où sont les autres zones géographiques qui ont les mêmes caractéristiques de mes bons emplacements existants ?
  • Commandez alors une étude géomarketing.

    Softys Agency peut

  • vous accompagner dans la localisation des zones géographiques de vos clients ou prospects?
  • vous aider à trouver d'autres opportunités pour augmenter vos ventes
  • vous trouver les emplacements pour les futurs magasins de votre enseigne
  • Vous définir la distance de tolérance de vos clients