Notre agence marketing se charge:

  • D'analyser les retours de vos campagnes marketing
  • De mettre en place des outils de pilotage de vos campagnes marketing
  • De collecter et combiner vos données provenant de sources différentes en une base de données marketing
  • De croiser vos données avec des fichiers externe pouvant être achetés sur le marché
  • De faire les bonnes analyses pour déterminer les caractèristiques de vos meilleurs clients afin de cibler les prospects ayant ces mêmes caractéristiques
  • Notre offre d'analyse de données

  • Analyse de la conquête client: pourquoi et comment avez-vous gagné de nouveaux clients ?
  • Analyse de l'attrition: pourquoi avez-vous perdu vos clients ?
  • Analyse prédictive: Prévoir la probabilité de réponse à une campagne dans l'objectif de réduire les coûts de campagne et d'augmenter les taux de retour
  • Analyse du parc client: Piloter le volume de ventes et identifier les caracteristiques principales de vos nouveaux clients
  • Profil des clients: Analyser vos clients actuels pour trouver vos clients futurs
  • Analyse de Cross-selling: Identifier le modèle d'achats de vos clients pour déceler les opportunités de ventes additionnelles
  • Fidélisation client: Que faire pour conserver vos clients?
  • Segmentation client: segmentation des clients par des caractéristiques et des comportements uniques
  • Etude qualitative: Consulter vos clients et analyser leurs réponses
  • Analyse de la saisonnalité - dépister les écarts dans des modèles d'achat tout au long d'une année
  • Analyse de dépense de client - analyse de la dépense de client par segment et par personne sur une période de temps.
  • Analyse de la rentabilité client: avez vous rentabilisez vos client?